Vous souhaitez tout savoir sur la plateforme publicitaire la plus utilisée au monde? Découvrez notre parcours de formation de certification Google Adwords et devenez un expert du référencement payant!
Si Google est aujourd’hui l’une des entreprises les plus riches du monde, c’est avant tout grâce à sa plateforme publicitaire à la puissance inégalée. Les campagnes Google Ads permettent à tous les annonceurs sur la planète (ou presque) de communiquer efficacement avec leurs potentiels clients.
Grâce à leurs méthodes de ciblage avancées et à leurs fonctionnalités multiples, les campagnes de publicité Google offrent l’opportunité de s’adresser à la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Elles améliorent donc fortement l’efficacité des investissements publicitaires par rapport aux médias traditionnels.
Toutefois, la maîtrise de ces outils est complexe : il est facile de se perdre parmi les centaines d’options disponibles et de “brûler” son budget. Notre formation de certification Google Ads vous permettra de comprendre le fonctionnement de la plateforme Google Ads, et de bénéficier de conseils d’experts pour connaître toutes les bonnes pratiques et les pièges à éviter.
Le parcours se déroule en 5 journées et couvre l’ensemble des thématiques importantes pour une stratégie de référencement payant.
Pour démarrer votre semaine de formation de certification Google Ads, quoi de mieux qu’un tour d’horizon sur la stratégie en marketing web?
Vous allez apprendre tous les aspects essentiels du marketing web dont :
Pour connaître le plan de cours complet de cette journée ou réserver cette formation à l’unité, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation Stratégie Marketing Web.
En vous introduisant à l’univers de la publicité en ligne, la formation Google Ads, certification de Niveau 1, vous apportera les connaissances et les éléments nécessaires pour vous permettre de comprendre la publicité sur les réseaux de recherche. Vous y apprendrez notamment :
Apprenez-en plus sur ce module de formation à l’unité sur notre page formation SEM.
Au fil des années, Google Tag Manager est devenu un compagnon essentiel pour les professionnels du marketing. En effet, il offre un niveau d’autonomie important pour procéder à des ajustements sur un site web sans avoir à passer par un développeur!
Cet atout est souvent très utilisé dans le cadre de stratégies SEM, afin d’implémenter le suivi des conversions (ventes, formulaires, appels…). Vous ne regretterez pas d’avoir ajouté cette corde à votre arc! Voici quelques-uns des éléments abordés dans la troisième formation de certification Google Ads :
Apprenez-en plus sur notre programme de formation Google Tag Manager sur notre site.
Après 3 journées de formation, vous commencez à maîtriser le référencement payant et ses secrets. Il est temps de se lancer dans la formation de niveau 2, qui aborde des techniques d’optimisation plus pointues et vous permettra de créer des avantages toujours plus importants avec vos compétiteurs.
La quatrième formation de certification Google Ads vous enseignera les éléments suivants :
Découvrez les éléments complets de notre formation SEM (Niveau 2) sur notre site.
Pour terminer votre semaine de formation de certification Google Ads, nous allons vous donner toutes les clés pour suivre et analyser les données de votre site internet afin d’améliorer ses performances. Cette formation vous sera donc fondamentalement utile pour :
La formation Google Analytics vous permettra donc de clôturer ce parcours de formations en vous donnant des bases solides d’analyse et d’interprétation des données de votre site.
Vous désirez approfondir vos connaissances du marketing digital et maîtriser le référencement naturel ou encore le développement web? Découvrez nos autres formations en ligne et soyez à l’affût de nos webinaires pour rester à jour avec les nouveautés du web!
5 journées de 5 heures
10 places disponibles
Classes virtuelles
5605 Avenue de Gaspé Suite 703, Montréal, QC H2T 2A4
Lundi- Vendredi 8.00 – 18.00
NEQ: 1173823114