Le virage numérique était déjà un sujet récurrent au Québec depuis quelques années. Avec la crise sanitaire que nous traversons, sa nécessité est devenue encore plus concrète. La certification webmarketing de La Fusée a été construite pour répondre à ces enjeux.
Pensé pour vous permettre de mieux cadrer vos actions sur le web, ce parcours de formation vous permet de développer efficacement vos affaires en ligne. En 5 journées complètes de formations ciblées, vous obtiendrez une vision 360° des outils de performance en marketing digital afin d’avoir toutes les cartes en main pour vous démarquer de vos concurrents sur le web.
Prêt à développer une stratégie de présence et de communication digitale hors pair? Explorez notre parcours pour en apprendre davantage sur la certification.
Le parcours se découpe en 5 étapes qui couvrent l’ensemble des éléments indispensables pour maîtriser sa présence en ligne et en tirer profit. À l’issue de ces formations, le web marketing n’aura plus de secrets pour vous!
Votre semaine de certification webmarketing commence avec les bases, à savoir : comment entreprendre une stratégie digitale efficace. Vous y apprendrez les différentes façons d’adopter une communication webmarketing percutante à travers :
Pour en apprendre davantage sur cette journée, ou réserver ce panel à l’unité, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation Stratégie Marketing Web.
Englobant tous les aspects essentiels du fonctionnement des principaux réseaux sociaux pour les entreprises, votre semaine se poursuit avec la formation Stratégie de Médias Sociaux. Ce deuxième volet de la certification webmarketing vous donnera tous les outils et les connaissances nécessaires pour pouvoir :
Vous désirez en apprendre plus sur cette deuxième formation certifiante? N’hésitez pas à consulter la page formation Stratégie Médias Sociaux pour découvrir plus amplement le programme, ou le suivre en format court.
En vous introduisant à l’univers du référencement naturel, votre 3e jour de certification webmarketing vous enseignera le savoir-faire et les éléments essentiels pour vous positionner sur les moteurs de recherche. Au cours de la journée, et à travers de la théorie et des cas pratiques, vous apprendrez :
Apprenez-en plus sur cette formation en ligne et son volet avancé sur notre page de formation SEO.
La suite de votre parcours de certification webmarketing vous emmènera à la découverte de la publicité Google. Cette formation vous introduira aux bases des campagnes Google Ads en vous enseignant entre autres :
Pour en apprendre davantage sur cette formation, ou la suivre individuellement, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation SEM.
Enfin, votre parcours de certification webmarketing se clôturera avec les meilleurs outils et pratiques d’analyse de vos performances web! Ce dernier programme vous permettra d’approfondir vos connaissances de marketing numérique en vous apprenant :
Pour en apprendre davantage sur ce cours, visitez notre page de formation Google Analytics. Si vous maîtrisez déjà les bases de la plateforme, nous offrons également d’autres formations avancées d’analyse web!
Vous aimeriez connaître nos autres parcours de formation ou désirez un programme sur-mesure pour répondre aux besoins de votre entreprise? Contactez-nous pour nous parler de votre projet de formation! Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.
5 journées de 5 heures
10 places disponibles
Classes virtuelles
5605 Avenue de Gaspé Suite 703, Montréal, QC H2T 2A4
Lundi- Vendredi 8.00 – 18.00
NEQ: 1173823114