Plus que jamais, la visibilité de votre entreprise sur internet est cruciale pour la faire rayonner et trouver de nouveaux clients. Votre présence dans les résultats de recherche de Google est une des clés pour réussir à augmenter le trafic sur votre site web, puisqu’il s’agit de la porte d’entrée la plus souvent utilisée par les internautes.
Face à une compétition toujours plus dense pour toutes les industries, quelles sont les stratégies à déployer pour parvenir à tirer son épingle du jeu? Avec notre parcours dédié au référencement naturel, découvrez comment faire en sorte d’être classé dans les premiers résultats de Google lorsque vos clients potentiels recherchent les services que vous offrez.
Le parcours se déroule en 5 étapes, qui couvrent l’ensemble des éléments indispensables pour maîtriser sa présence sur les moteurs de recherche et en tirer profit.
Pour démarrer votre semaine de formation, quoi de mieux qu’un tour d’horizon sur la stratégie en marketing web ?
Vous allez apprendre tous les aspects essentiels du marketing web dont :
Pour connaître le plan de cours complet de cette journée ou réserver cette formation à l’unité, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation Stratégie Marketing Web
En vous introduisant à l’univers du référencement naturel, votre 3ème jour de certification vous apportera les connaissances et les éléments nécessaires pour vous permettre de comprendre :
Pour connaître le plan de cours complet de cette journée ou réserver cette formation à l’unité, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation SEO
La qualité de votre contenu est un élément fondamental de votre stratégie SEO: en effet, être capable de rédiger du contenu pertinent à la fois pour les robots de Google et pour vos clients potentiels est un art subtil qui demande de l’entraînement et la connaissance de plusieurs bonnes pratiques
Pour connaître le plan de cours complet de cette journée ou réserver cette formation à l’unité, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation Rédaction Web
Les trois premières journées du parcours vous auront donné de nombreuses clés pour définir votre plan d’action afin d’optimiser votre référencement sur les moteurs de recherche. Maintenant que les fondamentaux sont acquis, place à la formation de niveau 2! Elle vous permettra de découvrir des techniques d’experts encore plus pointues pour amener votre site web à un autre niveau.
Voici quelques-uns des éléments abordés dans la formation de niveau 2. Il est important de noter que nos formations étant en petits groupes, il n’est pas rare que nos formateurs adaptent le contenu de leurs formations aux réalités des participants afin de répondre parfaitement à leurs besoins.
Pour connaître le plan de cours complet de cette journée ou réserver cette formation à l’unité, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation SEO (Niveau 2)
Pour terminer votre semaine de formation, nous allons vous donner toutes les clés pour suivre et analyser le trafic de votre site internet afin d’améliorer ses performances. Cette formation vous sera donc fondamentalement utile pour :
Pour connaître le plan de cours complet de cette journée ou réserver cette formation à l’unité, rendez-vous sur notre page dédiée à la formation Google Analytics
5 journées de 5 heures
10 places disponibles
Classes virtuelles
5605 Avenue de Gaspé Suite 703, Montréal, QC H2T 2A4
Lundi- Vendredi 8.00 – 18.00
NEQ: 1173823114