Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs par mois, TikTok s’impose aujourd’hui comme un géant des réseaux sociaux aux côtés d’Instagram, Snapchat ou Facebook. Cette ascension folle suscite une question de plus en plus fréquente chez les directeurs marketing et gestionnaires de PME : faut-il utiliser TikTok pour mon entreprise?
Si TikTok a d’abord été populaire auprès d’un public plutôt jeune, le réseau est aujourd’hui utilisé par une audience beaucoup plus large. L’augmentation de l’âge de ses utilisateurs signifie donc que leur pouvoir d’achat moyen est lui aussi à la hausse. De ce fait, se lancer sur TikTok est une belle opportunité pour toute entreprise œuvrant dans le B2C, mais par où commencer ?
Découvrez le contenu de notre formation en stratégie TikTok et apprenez, grâce à nos experts, à développer une stratégie adaptée à votre public sur cette plateforme.
La formation est basée sur des exemples concrets et des exercices de création de vidéos, vous en ressortirez ainsi avec des connaissances pratiques applicables immédiatement pour propulsez votre visibilité sur TikTok.
En regardant de plus près comment fonctionne la plateforme TikTok, cette formation en Stratégie servira à :
Durant la journée de formation Stratégie TikTok, nos formateurs expérimentés vous enseigneront:
Votre journée de formation de 6h (9h à 15h) se composera de 4 modules entrecoupés de pauses et d’ateliers. Nos experts en Stratégie TikTok vous apprendront à utiliser cette plateforme à son plein potentiel et répondront à vos problématiques spécifiques.
Contactez-nous pour une soumission personnalisée ou réservez directement en ligne en choisissant la date de votre choix
5 heures sur une journée
10 places disponibles
Classes virtuelles
Contactez-nous pour une soumission personnalisée ou réservez directement votre formation en ligne
Réservez votre place5605 Avenue de Gaspé Suite 703, Montréal, QC H2T 2A4
Lundi- Vendredi 8.00 – 18.00
NEQ: 1173823114