Analyse Web
Saviez-vous que Google Tag Manager est compatible avec plus de 70 fournisseurs agréés ? Lancé en 2012, cet outil de gestion des balises est rapidement devenu un incontournable pour les agences et les gestionnaires marketing.
En effet, Google Tag Manager a un atout principal : la capacité de lancer de nouvelles balises à tout moment en quelques clics, sans avoir à mettre à jour directement le code du site web. Il s’agit d’une véritable aubaine et d’un gain de temps considérable, qui peuvent vous permettre beaucoup plus de flexibilité pour tester de nouvelles plateformes et de nouvelles fonctionnalités tout en vous assurant d’une qualité de mesure de performance optimale.
Découvrez le contenu de notre formation Google Tag Manager et apprenez à maîtriser les fonctionnalités de l’outil pour améliorer votre efficacité dans la gestion de balises.
La formation GTM vous apportera les connaissances et les éléments nécessaires pour vous permettre de :
Durant la journée de formation Google Tag Manager, nos formateurs expérimentés vous enseigneront:
Votre journée de formation se composera de 4 modules entrecoupés de pauses. Nos experts Google Tag Manager vous apprendront le fonctionnement et l’usage de l’outil de gestion de balises et répondront à vos problématiques spécifiques.
Contactez-nous pour une soumission personnalisée ou réservez directement en ligne en choisissant la date de votre choix
Formateur en analyse web
Formateur en analyse web
5 heures sur une journée
10 places disponibles
Classes virtuelles
Contactez-nous pour une soumission personnalisée ou réservez directement votre formation en ligne
Réservez votre place5605 Avenue de Gaspé Suite 703, Montréal, QC H2T 2A4
Lundi- Vendredi 8.00 – 18.00
NEQ: 1173823114