Notre vision

La Fusée est née en 2018 pour répondre à la demande grandissante des professionnels québécois souhaitant être formés au numérique.

Parce qu’aujourd’hui 3 québécois sur 4 possèdent un téléphone intelligent, que 4 personnes sur 5 utilisent les médias sociaux et le web pour chercher un produit ou un service et que le Québec lance son plan numérique, le message est clair : il est indispensable d’optimiser sa présence sur le web. La Fusée souhaite embarquer à son bord les individus curieux et férus d’apprentissage pour partager les bonnes pratiques et les savoir-faire de son équipe de formateurs experts chacun dans leurs domaines.

En un an, La Fusée s’est positionné comme un acteur incontournable de la formation dans les métiers du numérique. Des dizaines de professionnels et d’entreprises nous ont fait confiance et ont développé leurs compétences au contact des formateurs de la Fusée, dans le cadre inspirant de Montréal Cowork.

Étudiants, indépendants, PME, OBNL et multi-nationales, La Fusée se met au service de tout ceux qui souhaitent développer leurs compétences dans le numérique et s’adapte aux problématiques de chacun.

Pourquoi choisir La Fusée?

  • Des formations en petits groupes de 6 participants maximum, afin de créer un environnement propice à l’apprentissage.
  • Des formateurs de tous horizons experts de leur domaine, accessibles et à jour des dernières tendances.
  • Une méthode de travail axée sur la pratique: amenez votre ordinateur!
  • Une formule tout-inclus : petit-déjeuner, collations et lunch et bien sûr, beaucoup de café !
  • Un lieu inspirant : un espace de travail partagé en plein cœur du Plateau pour réseauter en plus de se former